Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers du Comptoir de Christie
1 janvier 2007

{Bonne année 2007}

Bonne_ann_e_2007

Zoé, Clara, Olive et moi même, nous vous  souhaitons à tous et à toutes une heureuse année 2007, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réalise tous vos voeux .

Je profite de cette occasion, je vous annonce la création de ma "petite entreprise", qui va me permettre de vivre encore plus pleinement ma passion pour le scrapbooking. Je vous laisse le soin  de lire la suite et surtout pour tout renseignement n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre. Christie

Publicité
Commentaires
G
bonsoir, <br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire très sympa.<br /> j'adore ton style et ce que tu fais,(tu es depuis le dédut dans mes favoris)<br /> ma fille et moi aimerions bcp participer prochainement à l'un de tes ateliers.<br /> il nous manque de la technique, nous avons apris toutes seules commes des grandes et nous avons bcp a découvrir...<br /> je repasserai régulièrement voir tes plannings et dès que possible on s'inscrira.<br /> bonne continuation dans se super projet,<br /> a bientot<br /> virginie, justine
J
Bravo Christie pour ton initiative!! Que 2007 voit se réaliser ton entreprise! Bon courage surtout!<br /> Par contre entre ta bannière et ton post j'ai du mal à lire car écriture noire sur fond noir aïe!!
E
Je t'encourage vivement. Je vis cette expèrience depuis deux ans dans mom petit coin de Normandie.<br /> Donner et partager son savoir-faire, c'est très épanouissant et plaisant.<br /> ça va marcher!!!!<br /> Bisous
M
Bravo de vous lancer dans l'animation d'ateliers ! Il n'y a pas encore grand chose dans le Nord. Je vous souhaite la réussite et le plaisir.
B
bravo, ils ont de la chance dans le Nord, ils vont avoir une super prof!!!!!!!!!!!je te souhaite pleins pleins d'inscrits à tes ateliers!!!
les ateliers du Comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ateliers du Comptoir de Christie
  • Ce blog va vous permettre de connaitre les differentes formules que je vous propose, les dates des différents ateliers ainsi que les tarifs, n'hésitez pas à le consulter, et surtout à me contacter pour tous renseignements. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité