Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers du Comptoir de Christie
26 mars 2007

Ateliers d'Avril 2007

Bonjour à toutes, je vous mets les dates des ateliers d'avril,

* le Mardi 3 Avril : Dernier atelier de la MJC d'Halluin : création d'un mini album accordéon 

le premier atelier a déjà eu lieu et cela se passe super bien, l'ambiance est géniale et je suis épatée par le talent de toutes, dès que je peux je  vous poste des photos. Malheureusement c'est complet, mais j'espère qu'il y aura d'autres stages à la MJC, et je ne manquerais pas de  vous en informerer.

complet

*Le Jeudi 12 Avril: Atelier chez Sylvie : création d'un mini album format 15x15 

01

Atelier de 9h30 à 16 h.

A prévoir comme matériel : Règle métallique de 30cm- ciseaux - cutter - tapis de coupe - crayons de bois - gomme - colle - double face -une douzaine de  photos 10x13cm N&B ou couleur

Prix de l'atelier : 20€ / Pers.

reste 2 places de disponibles

vous pouvez me joindre au  09 65 02 36 20  ou par e-mail  christie_pag@hotmail.com pour les inscriptions ou pour des questions concernant l'atelier.

* Mardi 17 avril : l'atelier de Sophie  chez Christie. La boite à explosion . Atelier de 10h30 à 17h. Prix de l'atelier : 20 €/Pers.

1

A prévoir comme matériel : Règle métallique de 30cm- ciseaux - cutter - tapis de coupe - crayons de bois - gomme - colle - double face -une douzaine de  photos 10x13cm N&B ou couleur

Reste 2 places de disponibles

vous pouvez me joindre au  09 65 02 36 20  ou par e-mail  christie_pag@hotmail.com pour les inscriptions ou pour des questions concernant l'atelier.

-------------------------------------------------------------

***Si vous voulez faire un atelier chez vous, avec vos amies, n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date et pour me faire part de vos souhaits. *** tel   09 65 02 36 20

Publicité
Commentaires
les ateliers du Comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les ateliers du Comptoir de Christie
  • Ce blog va vous permettre de connaitre les differentes formules que je vous propose, les dates des différents ateliers ainsi que les tarifs, n'hésitez pas à le consulter, et surtout à me contacter pour tous renseignements. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité